PAIEMENT

1.    Moyens de paiement


Le CLIENT peut payer ses PRODUITS en ligne sur le SITE suivant les moyens proposés par le VENDEUR :

  • Par carte bancaire directement sur le site web, en payant à l’aide d’une transaction sécurisée

  • Par Virement : Lors de l’envoi de la confirmation de commande vous trouverez un RIB.

     

Le CLIENT garantit au VENDEUR qu’il détient toutes les autorisations requises pour utiliser le moyen de paiement choisi.

Le VENDEUR prendra toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne dans le cadre du paiement en ligne sur le SITE. 

Il est à ce titre précisé que toutes les informations relatives au paiement fournies sur le SITE sont transmises à la banque du SITE et ne sont pas traitées sur le SITE.

2.    Date de paiement


En cas de paiement unique par carte de crédit, le compte du CLIENT sera débité dès la commande de PRODUITS passée sur le SITE.

En cas de LIVRAISON partielle, le montant total sera débité du compte du CLIENT au plus tôt lorsque le premier colis sera expédié. Si le CLIENT décide d’annuler sa commande de PRODUITS, dans le cas d’indisponibilité de celui-ci, le remboursement s’effectuera conformément au dernier paragraphe de l’article 5.5 des présentes Conditions Générales.

Clause de réserve de propriété :

Les produits demeurent la propriété du VENDEUR jusqu'au paiement intégral de la commande. Toutefois à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au CLIENT.

Contrôles anti-fraude :

Le VENDEUR contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Ces contrôles visent à protéger le VENDEUR de pratiques abusives opérées par des fraudeurs.

Dans le cadre de ces procédures, le VENDEUR pourrait être amené à demander au CLIENT toutes les pièces nécessaires au déblocage de sa commande : justificatifs de domicile et de débit à son nom, etc.

Ces demandes sont faites par courrier électronique, à l’adresse suivante : contact@ffroller-skateboard.com

3.    Retard, défaut ou refus de paiement


Si la banque refuse de débiter une carte ou autre moyen de paiement, le CLIENT devra contacter le Service Client du VENDEUR afin de payer la commande par tout autre moyen de paiement valable.

Dans l’hypothèse où, pour quelle que raison que ce soit, opposition, refus ou autre, la transmission du flux d’argent dû par le CLIENT s’avèrerait impossible, la commande serait annulée et la vente automatiquement résiliée.

Le VENDEUR se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un CLIENT qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.